8 janv. 2016

CHALLENGES : 100 livres préférés des blogueurs



Vous me l'avez demandé à plusieurs reprise. Le voici donc enfin ! Le challenge des 100 livres préférés des blogueurs !

Le but est simple. Lire les 100 livres préférés des blogueurs. Ou une liste restreinte composé de titres présent dans le top 100. Pour découvrir, ou redécouvrir la liste, c'est par LA !

Les différents challenges sont donc :

Lire la liste des 100 livres préférés des blogueurs.

Lire 10 livres au choix

Lire 20 livres au choix


Lire 50 livre au choix.

Vous pouvez choisir le temps de votre challenge, aucune limite de temps n'est imposé !

A savoir : 


- Si vous participez, n'hésitez pas à faire un article ou une vidéo et à me la poster en commentaire. Si vous n'avez ni blog ni chaine youtube postez moi un simple commentaire avec votre participation.

- Dés que vous avez terminé un livre, vous pouvez me le dire en commentaire sur cet article ! Avec même le lien de votre chronique !

- La liste est composée de saga. Si vous avez lu un tome de la saga, elle est considérée comme lu !

Vous pouvez retrouver un groupe Facebook pour parler ensemble du challenge : ICI
 
Sur ce, bonne lecture ! ;) 


3 commentaires:

  1. Après avoir gambergé quelques jours j'ai finalement décidé de vous rejoindre ^^
    Mon article est là : http://www.kobaitchi.com/archives/2016/01/30/33286123.html
    Et j'en suis à 15/100 pour commencer, c'est pas trop mal ^^

    RépondreSupprimer
  2. Voici mon billet pour ce challenge, je commence à 21/100 :) Super challenge merci Crouton :D https://lirepourexister.wordpress.com/challenge/challenge-des-100-livres-preferes-des-blogueurs/

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer de participer ! J'ai demandé l'admission au groupe facebook et je vais essayer de faire un article rapidement!
    Super idée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...