1 mars 2015

Bilan du mois de Février

Et voici le petit bilan du mois ! J'ai pas réussi à lire pendant plus de 2 semaines, du coup je trouve que je m'en sort quand même bien ^^ Comme toujours les émoticônes vous donnent un petit aperçu de mon avis, mes avis complet en vidéo et chronique prochainement !
A noter que L'énigme 2 + 0 = 3 est une relecture (ebook) car le livre a été retravaillé pour sa sortie :)


Le point sur les challenges :




  Challenge de 1500 loupé ! Je vise les 1000 pour le challenge de Mars !

Le challenge 100 livres pour 2015 ou je me lance un défi de 70 livres !  Pour le moment 15/70  !

Bon mois de Mars  !

2 commentaires:

  1. Un beau bilan ! Les emoticones sont chouettes *-* :p

    RépondreSupprimer
  2. Rah je suis super contente que tu aies aimé Oniria ! =D Vivement la suite =P
    Bon mois de mars !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...