5 oct. 2014

Bilan du mois de Septembre


Et voici donc le bilan livresque du mois de Septembre ! Désormais je mettrais plus  chaque couverture une par une, mais un montage Instagram (Palace-of-books) avec les couvertures + des smileys pour illustrer "grossièrement" ce que j'en pense (pour avoir mon avis en détail, vous avez mes vidéos ou ma chronique). 

+ Battle Royale T4 (mangas) que j'ai oublié :P

Le point sur les challenges :






J'ai oublié de me fixer un nombre de page .. du coup je ne le compte pas ^^
_____

Challenge des 5 livres imposés avec Cali : 1/0 Fin : Janvier 2015
_____

Challenge entre amis avec Enya : 1/10 Fin : Aout 2014 PERDUUUUU ^^'



1 commentaire:

  1. Sympa ton mois ! Perso, j'hésite à m'acheter le livre King's Game. Ayant adoré les mangas, j'ai d'une déception, de plus il coûte cher !
    Avant Toi me tente également, j'en entends pas mal parler sur la blogo !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...