4 juil. 2013

In My Mailbox de Juin



Je ne devais pas passer au dessus la barre des 10. J'en ai eu 11 ... Mais vu qu'on m'en a offert 4 ça compte pas :P

Achetés :

















Offert par Nicolas que je remercie !





Le tout en vidéo :

6 commentaires:

  1. J'ai reçu "Les fiancés de l'hiver" ce matin ! Curieuse de voir ce que ça va donner.

    RépondreSupprimer
  2. Oh "Player One"! J'espère que ce sera un aussi gros coup de coeur pour toi que ça l'a été pour moi. =)

    RépondreSupprimer
  3. Que d'avis positifs pour Player One, mais la couverture, beuuuh ! Ton avis me dira s'il le faut !

    RépondreSupprimer
  4. Et moi aussi j'avais ta version des livres dont vous êtes le héros ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les fiancés de l'hiver me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Oh Chi ^^ J'adore ce manga je le trouve super mignon (bon il casse pas trois pattes à un canard tout de même)
    Le Puits des mémoires et Le secret de l'épouvanteur me tentent beaucoup !
    Bonne lecture et bonne journée !! =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...