3 févr. 2013

Livra'deux pour pal'Addict

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png


Je participe au Livra'deux pour pal'Addict avec Enya!

LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


 Les livres que je lui ai proposé :



 Elle a choisi 13 balles dans la peau !

Les livres qu'elle m'a proposé :




Pour ma part j'ai choisi "Zombie Business"!

Hâte de me lancer dans ma lecture et merci à Enya pour m'accompagner dans l'aventure!

5 commentaires:

  1. Excellent challenge et bonne découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aurais recommandé de choisir Chroniques du Monde émergé car cette série est géniale !!!!
    Bonne lecture avec Zombie Buisiness !!! Je n'ai pas lu ce livre car c'est une série qui va visiblement être arrêtée mais j'en ai entendu de bons échos...

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaah nooooooooooon il fallait choisir le Licia Troisi tss tss tss, mais Zombie Business c'est un bon choix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr justement si j'ai choisis Zombie c'est pour "terminé une saga pour le challenge. Faut éviter d'en commencer des nouvelles :P

      Supprimer
  4. Super contente de faire ce challenge avec toi :D
    Bon choix, mais j'ai trop envie que tu découvres aussi la saga de l'épouvanteur ^^
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...